En mode de suivi en temps réel, vous verrez votre position actuelle sur la carte et pourrez consulter la dernière position GPS à avoir été enregistrée. Lorsque vous cliquerez sur le pointeur de votre icône sur la carte, vous verrez des informations supplémentaires à ce sujet.
L'application peut générer et vous envoyer des notifications par e-mail ou vous notifier dans une fenêtre pop-up dédiée dès qu'une action importante est faite. Cela peut se matérialiser par plusieurs. Cela peut être déclencher par une série d'évenements que vous pourrez mettre en place comme par exemple un térittoire délimité, une violation de la limite de vitesse, un appuie sur le bouton SOS, une connexion GPS perdue ou même une porte ouverte ou forcée.
Avec l'option Geofence, vous êtes capable de créer un périmètre virtuel sur des zones géographiques qui ont un intérêt particulier pour vous. La principale raison d'être du Geofence est de contrôler la présence des unités de votre flotte au niveau de leur périmètre de travail. Vous serez notifié au moindre écart.
Les POI (points d'intérêt) vous permettent de mettre des marqueurs aux endroits qui pourraient être intéressants ou utiles. Vous pouvez également nommer l'endroit, ajouter une courte description, joindre une image ou même une vidéo.
L'historique de votre flotte peut être mis en exergue sur la carte avec des informations en plus, comme le diagramme temps / vitesse, les arrêts, le rapport complet, etc. Vous avez aussi la possibilité de générer des rapports de groupe pour vos unités.
Vous pouvez rechercher des adresses à partir du panneau de recherche en entrant les coordonnées des points. Vous pouvez aussi utiliser des outils pour calculer les distances entre les zones sur la carte.
A travers ces réglages, vous aurez la possibilité de gérer les appareils GPS actifs, d'ajouter des capteurs supplémentaires et de les personnaliser pour faciliter leur identification.
Ce logiciel de tracking novateur vous donne aussi la possibilité de consulter vos rapports en toute autonomie, depuis votre smartphone.