MasterCAN Display 35 Logo d’affichage du bus CAN Affichage du bus CAN

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MasterCAN Display 35 – Écran de bus CAN/dispositif IHM conçu pour afficher les paramètres et les données CAN J1939 provenant de capteurs de niveau de carburant supplémentaires, de débitmètres de carburant, de capteurs de charge par essieu et d’autres unités périphériques utilisées dans les systèmes télématiques des véhicules ou le système de surveillance des machines fixes.

Les paramètres affichés sur l’écran du bus CAN peuvent être sélectionnés à partir de la base de données S6 contenant plus de 10 000 SPN (paramètres) de fonctionnement des machines, utilisée dans l’interface télématique CAN J1939, ISOBUS et CAN j1939/S6.

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Description

MasterCAN Display 35 – Écran de bus CAN/dispositif IHM conçu pour afficher les paramètres et les données CAN J1939 provenant de capteurs de niveau de carburant supplémentaires, de débitmètres de carburant, de capteurs de charge par essieu et d’autres unités périphériques utilisées dans les systèmes télématiques des véhicules ou le système de surveillance des machines fixes.

Les paramètres affichés sur l’écran du bus CAN peuvent être sélectionnés à partir de la base de données S6 contenant plus de 10 000 SPN (paramètres) de fonctionnement des machines, utilisée dans l’interface télématique CAN J1939, ISOBUS et CAN j1939/S6.

Caractéristiques principales de l’écran CAN J1939

  • Affichage de 402 paramètres, sélection parmi les 10 000+ SPN de la base de donnée S6,
  • analyse et analyse automatique des messages CAN J1939/71 et ISOBUS,
  • possibilité d’analyser et d’afficher le message propriétaire du bus CAN,
  • convertisseur intégré de signal analogique en messages d’interface CAN
  • configuration flexible, ajout/suppression d’écrans, dénomination des paramètres et des unités
  • Dans la télématique des véhicules, l’écran MasterCAN 35 est utilisé comme écran CAN monté sur le tableau de bord, aidant le conducteur/opérateur de machine à surveiller les paramètres de fonctionnement du moteur (ou d’autres ECU) les plus importants et à obtenir des lectures de capteurs et de dispositifs supplémentaires des systèmes de suivi et de surveillance (AVL) de équipements de construction, machines agricoles, véhicules ferroviaires, transports par eau, équipements miniers et véhicules spéciaux pour l’exploration géologique et la production pétrolière, ainsi que dans les systèmes de surveillance à distance des groupes électrogènes (diesel) et des chaudières/brûleurs.
  • En outre, MasterCAN Display 35 peut être utilisé pour résoudre des tâches uniques telles que : l’affichage de la charge par essieu (c’est-à-dire la surveillance de la charge par essieu d’un véhicule embarqué et/ou d’une semi-remorque), l’affichage du système de surveillance de la consommation de carburant ou la surveillance du réservoir de carburant.
  • Les constructeurs automobiles peuvent envisager d’inclure le MasterCAN Display 35 comme équipement optionnel « sur demande » pour offrir à leurs clients une possibilité supplémentaire de surveillance des paramètres du bus CAN embarquéAffichage du bus CAN monté sur le tableau de bord

Fonctionnalités du MasterCAN Display 35

Afficher les données CAN J1939

Paramètres d’écran flexibles

Affichage jusqu’à 402 paramètres, répartis en 21 groupes contenant chacun 20 paramètres. La flexibilité de la configuration de l’affichage CAN J9139 comprend : la sélection d’afficher 1 ou 2 paramètres par écran, le téléchargement d’icônes de paramètres personnalisés, le renommage des paramètres ou des unités de mesure, l’ajout de nouveaux écrans dans un groupe ou la suppression d’écrans de groupes.

Les modèles spécialisés « Truck », « Tracteur » et « Marine » disposent de groupes d’écrans prédéfinis pour réduire les efforts et le temps consacré à la configuration par le technicien d’installation.

Produit prêt à l’emploi, aucun SDK requis

MasterCAN Display 35 est un produit « prêt à l’emploi », qui ne nécessite aucune programmation supplémentaire ni développement d’interface utilisateur, aucun calcul de valeur HEX n’est nécessaire.

La configuration du MasterCAN Display 35 implique la sélection de l’adresse réseau de la source de données (moteur, capteurs, etc.), la sélection dans une liste déroulante des paramètres à afficher sur les écrans, l’ajout/la suppression d’écrans, la superposition de masques de bits pour les messages CAN propriétaires détectés uniquement ( analyse manuelle du bus CAN), renommer les paramètres ou les unités de mesure.

Balayage et analyse automatiques CAN et ISOBUS

Plus de 10 000 paramètres (SPN) décrits par J1939 (véhicules commerciaux) et ISOBUS (machines et équipements agricoles) sont disponibles pour être affichés sur les écrans du MasterCAN Display 35. Après la configuration de l’écran, l’écran scannera automatiquement le bus CAN et reconnaîtra les groupes de paramètres disponibles. (PGN).

L’écran peut également afficher les messages propriétaires CAN J1939/71, reçus d’appareils développés par des tiers avec interface CAN.

Des technologies uniques

BURGER IdOTechnologie IoT Burger, qui permet une configuration flexible de l’affichage du bus CAN.

BURGER IdOTechnologie basée sur CAN permettant de connecter des équipements télématiques à un réseau câblé.

Affichage du bus CAN dans le système télématique

Écran CAN pour la télématique

Exemples de données sur les écrans MasterCAN Display 35

Depuis le bus CAN standard

  • temps de fonctionnement du moteur, régime moteur ;
  • température du liquide de refroidissement et de l’huile, pression d’huile ;
  • paramètres du système hydraulique et DTC ;
  • pression d’air dans le système de suspension ;
  • paramètres de la boîte de vitesses ;
  • paramètres et état des essieux, des entraînements, du différentiel.

Depuis l’interface CAN j1939/S6

  • niveau, volume et température de carburant (du capteur de carburant DUT-E) ;
  • carburant total du moteur utilisé et consommation de carburant du trajet (à partir du compteur de carburant DFM) ;
  • consommation de carburant par mode de fonctionnement du moteur (à partir du débitmètre DFM) ;
  • temps de fonctionnement du moteur total et réparti par mode de fonctionnement (DFM).

Depuis les émetteurs de tension/fréquence

  • charge par essieu sur camion et/ou semi-remorque ;
  • Régime moteur ;
  • température du liquide de refroidissement.